AG2R a proposé une indemnisation complémentaire à la garde d'enfants

AG2R a proposé une aide de 300 euros par salarié ayant eu un arrêt de travail de plus de 30 jours cumulés entre le 15 mars et le 30 avril.

© Africa Studio- Adobe Stock

Solidarité

Le Flash info du SNVEL* a relayé, le 8 juillet, la mesure prise par AG2R La mondiale en faveur des personnes ayant été en situation d'arrêt de travail pour garde d'enfants de moins de 16 ans pendant la période du 15 mars au 30 avril.

La garde d'enfants n'étant ni une maladie, ni un accident, elle ne rentre pas dans les risques assurables.

AG2R la mondiale a donc décidé d'allouer une aide de 300 euros par salarié ayant eu un arrêt de travail de plus de 30 jours cumulés pendant cette période dans les conditions suivantes :

- pour les entreprises de moins de 20 salariés : 300 euros par salarié à temps plein concerné (150 euros pour un salarié à temps partiel supérieur à 40 %) dans la limite de deux salariés et de 600 euros ;

- pour les entreprises de 20 à 500 salariés : 300 euros par salarié à temps plein concerné (150 euros pour un salarié à temps partiel supérieur à 40 %) dans la limite de 10 % de l'effectif et de 3 000 euros.

La date limite était le 30 juillet

La demande d'aide devait être envoyé avant le 30 juillet et s'effectuer par le remplissage d'un formulaire (disponible à l'adresse https://bit.ly/38Oj7WY) à renvoyer par courriel (à l'adresse actionsociale.veterinaires@ag2rlamondiale.fr ; objet : ATGE vétérinaires), accompagné d'un RIB et d'une déclaration sur l'honneur de l'exactitude des informations transmises. P.-L.H.

* SNVEL : Syndicat national des vétérinaires d'exercice libéral.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1537

Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants